Si vous avez de la difficulté à bénéficier d’un sommeil réparateur en rasions des sueurs nocturnes de la ménopause, la dernière chose dont vous avez besoin, c’est d’un mari qui interrompt le peu de sommeil que vous obtenez en raison de ses fréquentes visites à la toilette.

Pour les hommes et les femmes, ce sont les changements hormonaux qui entraînent ces troubles.

Elle
Pour les femmes, la baisse du niveau d’œstrogène peut déclencher des bouffées de chaleur et des sueurs nocturnes. Bien que le produit Ménopause procure un soulagement des saignements mensuels importants, des douleurs menstruelles et des SPM, les sueurs qui peuvent les accompagner peuvent être inconfortables et socialement gênantes. De plus, les sueurs nocturnes peuvent vous laisser humide et vous obliger à changer vos draps et vos pyjamas plusieurs fois par nuit.

Cette situation n’est pas plaisante pour la femme ou son partenaire, et le manque de sommeil qui s’ensuit contribue à générer un sentiment de cerveau embrumé, de déprime, de manque de concentration et d’irritabilité à tous les niveaux.

La nature à la rescousse
Prendre Ménopause d’A. Vogel, un extrait de sauge biologique fraîche peut aider le corps à rééquilibrer le mécanisme de régulation de l’exsudation afin de prévenir les pires sueurs. Plusieurs femmes considèrent que c’est tout ce dont elles ont besoin pour maintenir la situation et ses effets secondaires sous contrôle. Puisque le produit est très sécuritaire et facile à prendre, c’est une solution sensible à un problème qui peut faire des ravages au niveau du sommeil, du niveau d’énergie et de la confiance.

Un essai clinique dans plusieurs centres a évalué la tolérabilité et l’efficacité du produit Ménopause d’A.Vogel chez les femmes ménopausiques qui éprouvent des bouffées de chaleur. Après 4 semaines, le nombre moyen de bouffées de chaleur avait chuté de 50 %. Après 8 semaines, le nombre moyen de bouffées de chaleur avait chuté de 64 % et d’autres diminutions étaient fort probables par un traitement continu.i

Et, Dieu merci! pour un produit qui permet d’obtenir une nuit de sommeil complète.

« Je souffrais de 20 bouffées de chaleur et plus chaque jour, en plus d’être éveillée toute la nuit. Après l’accord de mon médecin, j’ai essayé Ménopause d’A.Vogel. Il a fallu environ 2 semaines pour que je remarque une différence. J’ai augmenté la dose à 3 par jour et je n’ai pas eu une seule bouffée de chaleur depuis ce temps! Le produit n’a pas fait que réduire les bouffées de chaleur; il les a éliminées totalement! Un miracle selon moi! Je peux de nouveau profiter de la vie. Merci pour cet excellent produit. »
– Irène L., Canada

Lui
Alors qu’ils vieillissent, c’est en raison de la glande prostatique qu’ils possèdent que plusieurs hommes se retrouvent souvent à faire plusieurs visites à la toilette pendant la nuit. Cette glande de la forme d’une noix de Grenoble est située près du col de la vessie et, lorsqu’un homme approche de la cinquantaine et que le niveau hormonal commence à changer, la glande commence à grossir. C’est une partie inévitable du vieillissement chez les hommes et cette condition est connue sous le nom d’hyperplasie prostatique bénigne (HPB).

Chaque année, la prostate devient un petit peu plus grosse, comprimant les voies urinaires qui sortent de la vessie, ce qui rend de plus en plus difficile l’évacuation de l’urine. De petites quantités d’urine peuvent s’écouler de manière hésitante, comme couler de goutte à goutte, avec le sentiment que la vessie en contient plus – mais que rien ne vient.

Un homme peut se rende à la toilette jusqu’à huit fois par nuit avec rien d’autre comme résultat que des poches sous les yeux et un manque véritable de joie de vivre. Cette situation est peut-être le résultat naturel du vieillissement, mais elle n’a pas besoin de le demeurer un problème.

La nature à la rescousse
La bonne nouvelle, c’est qu’il existe une solution naturelle à l’HPB qui se retrouve dans la petite baie du chou palmiste nain. L’huile de la baie contient des acides gras libres qui ont démontré pouvoir inhiber l’action hormonale défavorable dans la prostate.

Prostate 1 d’A.Vogel est préparé à partir de baies de chou palmiste nain biologiques et tout indiqué pour soulager les symptômes urologiques associés à l’HPB légère à modérée, notamment un faible débit urinaire, une expulsion incomplète, des mictions fréquentes pendant le jour et la nuit. Le produit peut également offrir un modeste soulagement des symptômes de la dysfonction érectile chez les hommes souffrant d’HPB.

Le produit a démontré réduire les symptômes du grossissement de la prostate de 42 % dans des cas légers, de 38 % dans des cas modérés et de 30 % dans les cas graves après seulement huit semaines d’usage.ii

Il serait grandement bénéfique aux hommes de 40 ans et plus de prendre Prostate 1 chaque jour pour prévenir l’occurrence de problèmes liés à l’HBP. Le produit n’entraîne pas d’effets secondaires et est facile à ingérer – prenez tout simplement une capsule par jour et laissez l’huile du chou palmiste nain effectuer son travail bienfaiteur et vous permettre de dormir.

« Les mots ne peuvent exprimer toute ma joie et ma reconnaissance pour votre aide. Après seulement 3 nuits et 3 capsules de Prostate 1 pour mon problème de prostate, je ne me lève maintenant que deux fois par nuit plutôt que 6 à 7 fois. C’est une expérience de santé vraiment enrichissante. Merci! »
– Gary M., Canada

11c-product-Avogel_bl

Références :
i Bommer S, Klein P, Suter A. A multicentre open clinical trial to assess the tolerability and efficacy of Sage tablets in climacteric women with hot flashes. 57th GA congress, Geneva, 2009. Poster
ii Riedi E, Schoop R, Suter A. Natural Treatment for BPH. ARS MEDICI, 2005; 2:3.