L’argent est utilisé efficacement depuis des milliers d’années pour ses propriétés immunitaires naturelles et médicinales. L’argent « colloïdal » ou ionique commun contient des ions d’argent chargés positivement qui interagissent dans le corps en éliminant les électrons des parois bactériennes, les détruisant pour ainsi dire. Cependant, leur efficacité dans le corps et sur le corps est limitée.1

Par contre, les particules d’argent SilverSol® uniques et brevetées de Silver Biotics sont recouvertes d’un revêtement spécialement conçu (Ag404) qui peut éliminer des milliers d’électrons par particule d’argent. De plus, la particule d’argent possède la même fréquence que la lumière UV (890-910 térahertz), ce qui tue les mauvaises bactéries sans contact physique. La puissante combinaison de la molécule d’oxyde d’argent et de la fréquence de résonance surpasse de manière exponentielle les produits à base d’argent ionique, tout en utilisant une fraction de la quantité d’argent.

En matière de sécurité, Silver Biotics est la seule technologie ayant à son actif des études de sécurité sur l’ingestion humaine et des tests de non-toxicité. De plus, des tests démontrent également que les particules d’argent SilverSol ne s’accumulent pas dans le corps et sont excrétées dans les 24 heures. SilverSol ne nuit pas aux probiotiques dans la flore intestinale ou dans le tractus vaginal, n’est pas métabolisé et ne présente pas d’accumulation résiduelle. Le produit compte près de 60 brevets et plusieurs sont en attente; vous avez donc la garantie d’utiliser un produit efficace, sûr et abordable.

Le Gel Armor est une utilisation de cette technologie, un hydrogel antimicrobien clair, non parfumé, non tachant, qui ne pique pas et qui est essentiel pour les premiers soins sur la route et à la maison. Le Gel Armor est sans danger pour les enfants, les adultes et les animaux domestiques et peut être appliqué dans le tractus vaginal sans nuire aux bonnes bactéries. Le Gel Armor est destiné à traiter les brûlures, les coupures, les morsures, les éraflures, les lacérations et certaines des bactéries les plus résistantes aux médicaments. Soutenu par de nombreuses études et cliniques, il élimine efficacement en 4 heures les SARM, ERV, Pseudomonas, Aspergillus Niger, Staphylococcus aureus et E. coli. Le Gel Armor peut notamment tuer la Candida en quelques minutes sans endommager les tissus sains et les bonnes bactéries. Le Gel Armor peut être appliqué directement sur une plaie ouverte ou fermée.

Dans la famille Silver Biotics, la Crème antimicrobienne pour la peau est la première du genre au monde, en tant qu’hydratant antimicrobien. Pensez à une rencontre entre Purell et Lubriderm sans aucun alcool, ni ingrédient non naturel ou fort offrant une action antibactérienne pendant plus de 4 heures sur votre peau. Serrer des mains ou toucher à des poignées de porte ne modifiera pas cette protection. L’acide hyaluronique, l’huile de noix de coco, la vitamine E et l’argent Silver Biotics se combinent pour traiter les infections cutanées et les affections comme l’eczéma, les éruptions cutanées, le dessèchement, les levures, les champignons et le zona, parmi bien d’autres.

Au cours de la période de sommeil type, les bactéries peuvent former un film biologique, un ennemi à niveaux multiples à une bonne santé. En fait, le film biologique a été directement lié aux maladies cardiaques et est extrêmement difficile à décomposer. La fréquence de résonance de cette technologie à l’argent lui permet de percer la couche du film biologique et de l’éliminer des dents. Ainsi, lorsque vous vous brossez les dents à l’aide du Gel pour les dents le soir, vous pouvez vous réveiller le matin sans pellicule sur vos dents. Ce produit naturel ne contient aucun agent moussant et peut être ingéré sans danger, car il ne contient ni SLS, ni parabènes, ni fluor. Combattez la gingivite, la parodontite, les bactéries et réveillez-vous avec une bouche propre, comme si vous veniez d’aller chez le dentiste.

Les options parmi les produits d’argent augmentent, de même que la confusion. Grâce à cette technologie, les avantages et la sécurité des produits Silver Biotics sont clairement définis.
En plus de notre gamme de produits, nous lancerons plus tard, en 2019, des Pastilles d’argent au miel de Manuka avec un indice UMF supérieur à 16 ans. Restez à l’affut de l’ajout du Sérum pour le visage à base d’acide hyaluronique et du Dentifrice avec un agent moussant naturel et un agent de blanchiment naturel qui reminéralisera plutôt que d’éliminer l’émail.

 

Référence :

  1. Spectrum of antimicrobial activity associated with ionic colloidal silver.

Kira Morrill, Kathleen May, Daniel Leek, Nicole Langland, La Deana Jeane, Jose Ventura, Corey Skubisz, Sean Scherer, Eric Lopez, Ephraim Crocker, et al. J Altern Complement Med. 2013 Mar; 19(3): 224–231. Published online 2012 Sep 27. doi: 10.1089/acm.2011.0681

Product-Slot3_FRN