Chaque année, les enfants attrapent en moyenne 6 à 10 rhumes ou grippes, menant le plus souvent à la prescription d’antibiotiques. Au cours des dix dernières années, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a plaidé en faveur d’une réduction de l’utilisation des antibiotiques en raison de son lien évident à l’avancée évidente de la résistance antimicrobienne.

Leur susceptibilité accrue est due à l’immaturité de leur système immunitaire et, par conséquent, à son incapacité à combattre les nombreuses souches de virus. De plus, ils n’ont pas les mêmes réflexes que les adultes en matière d’hygiène.
Les recherches démontrent clairement que l’échinacée pourpre contribue à débarrasser les enfants des symptômes du rhume et de la grippe plus rapidement et à réduire le risque de récidive. Prise à titre préventif, elle peut renforcer le système immunitaire de vos tout-petits et aider à prévenir les rhumes et la grippe par plus de 50 %.

Il est important de noter que toutes échinacées ne sont pas identiques. Leur fraîcheur fait toute la différence.

Les produits à base d’échinacée pourpre frais et biologique sont prouvés en clinique comme étant trois fois plus efficaces que les produits à base d’extraits de plantes sèches. Echinaforce® est soutenu par plus de 25 essais cliniques exclusifs et il a été prouvé qu’il était sans danger de le prendre au quotidien jusqu’à quatre mois. Vos enfants n’auront pas de difficulté à prendre les comprimés à croquer d’Echinaforce® Junior d’A.Vogel parce qu’ils ont le goût de bonbons. En tant que parents, vous n’aurez pas à vous inquiéter puisqu’ils ne contiennent pas de sucre ajouté. La délicieuse saveur d’orange provient d’une source naturelle et est sans danger pour les dents.

DE NOUVELLES RECHERCHES DÉMONTRENT QU’ECHINAFORCE JUNIOR COMBAT LE RHUME ET LA GRIPPE ET RÉDUIT LE BESOIN DE PRENDRE DES ANTIBIOTIQUES PAR 76 %

Lorsque votre enfant est malade et crie de douleur au milieu de la nuit, vous voulez y remédier rapidement. Une étude récente présentée en mai 2018 à l’hôpital universitaire de Zurich a permis d’obtenir des résultats novateurs qui pourraient ouvrir la voie à une réduction de l’usage d’antibiotiques dans le futur.
L’essai clinique, impliquant 203 enfants âgés de 4 à 12 ans, est le premier du genre dans l’histoire. Les résultats ont démontré qu’Echinaforce® Junior d’A. Vogel, dérivé d’échinacée pourpre frais et organique, était efficace pour prévenir les infections respiratoires et réduire le risque de complications (telles que la sinusite, la bronchite et la pneumonie) de 65 %. De manière plus importante, Echinaforce® Junior a réduit de 76 % le besoin d’antibiotiques chez les enfants.

Que pouvons-nous faire de plus?

Apprenez à vos enfants à bien se laver les mains et essayez de les convaincre de le faire régulièrement!
Il est important de boire beaucoup d’eau plutôt que du jus. Assurez-vous que vos enfants se reposent suffisamment lorsqu’ils sont fatigués. Réduisez leur consommation de sucre raffiné, car il peut inhiber leur système immunitaire, en le rendant ainsi moins efficace.

Echinaforce® Junior :

  • Il a démontré en clinique contribuer à prévenir et à soulager les symptômes des infections des voies respiratoires supérieures (rhume et grippe ordinaires) et à en réduire leur durée.
  • Il soutient le système immunitaire, surtout en périodes de stress et de manque de sommeil.
  • Il est naturel à 100 % et prouvé en clinique.
  • Il est préparé à partir de plantes fraîches, biologiques et sans OGM.
  • Il n’entraîne pas de somnolence.
  • Il ne contient pas de gluten, de lactose et de colorants ajoutés.
  • Il ne contient pas de sucre et ne nuit pas à vos dents.
  • Il possède une excellente saveur d’orange naturelle!
  • NPN 80018273

 

Product-Prime_FRN

 

 

Références :
Bächler A, Feldhaus S, Lang G, Klein P, Suter A, Schoop R. Dose-dependency of Echinacea in the treatment of acute common colds in children 4 – 12 years. Société Suisse de Pédiatrie (SSP, Poster), 24th May, Lausanne, Switzerland.

Ogal M, Klein P, Schoop R. Echinacea for the Prevention of Respiratory Tract Infections in Children 4 – 12 years: A Randomized, Blind and Controlled Study. Société Suisse de Pédiatrie (SSP, Poster), 24th May, Lausanne, Switzerland.

Safety and Efficacy Profile of Echinaforce® for long-term prevention of colds and flu Jawad M1), Klein P2), Eccles R1) Common Cold Centre and Healthcare, Cardiff University, United Kingdom


Au sujet de l’auteur : A.Vogel

“A.Vogel”

L’œuvre d’A. Vogel est imprégnée par l’idée d’un mode de vie et de guérison axé dans tous ses aspects vers la nature. Les produits A. Vogel sont des remèdes et des produits médicinaux naturels et efficaces préparés à partir de plantes fraîchement cueillies. Pour en savoir davantage, veuillez visiter le site avogel.ca