L’huile de noix de coco a rapidement monté en popularité en raison de son impressionnante polyvalence. À partir de ses bienfaits sur la santé et de ses applications cosmétiques, en passant par son usage en cuisine, cette huile miracle peut presque tout faire. Considérée comme un super aliment, l’huile de noix de coco est naturellement anti-bactérienne, anti-fongique, anti-virale et anti-inflammatoire – des propriétés qui lui permettent de transmettre ses innombrables bienfaits dans presque toutes les régions du corps. Cependant, toutes les huiles de noix de coco ne sont pas optimales pour la santé en raison des nombreuses différences présentes lors des méthodes de transformation, ainsi que de la qualité des noix de coco utilisées.

L’huile de noix de coco vierge crue de Garden of Life est préparée à partir de jeunes noix de coco de culture biologique. Elles sont cultivées selon les mêmes méthodes que les fermiers utilisent depuis des siècles. Seule la chair des noix de coco les plus fraîches et de culture biologique est déchiquetée, puis pressée à froid dans un milieu à chaleur contrôlée et maintenue à une température inférieure à 116 °F pour préserver l’intégrité de l’huile et de ses propriétés. Une fois le lait de noix de coco créée, il est ensuite filtré et séparé pour en extraire seulement l’huile de la plus grande qualité. L’huile de noix de coco vierge crue de Garden of Life est certifiée biologique par la USDA, sans OGM projet vérifié, CRUE et certifiée végétalienne. Surtout, elle est transformée aussi peu que possible, la preuve en étant sa couleur marbrée légèrement jaune et son odeur parfumée de la noix de coco. Contrairement l’huile de noix de coco raffinée, l’huile de noix de coco vierge crue n’est pas hydrogénée, désodorisée, blanchie ou raffinée – ce qui en fait l’huile de noix de coco la plus complète sur la planète.

L’huile de noix de coco contient des acides gras à chaîne moyenne ou des triglycérides (TCM) – un type de gras saturé – qui sont facilement digérés et transformés en énergie par le corps. Pour cette raison, les TCM peuvent être bénéfiques pour les personnes souffrant de diverses conditions, notamment une malabsorption, de maladies digestives, de maladies neurologiques et de bien d’autres. Les TCM permettent de brûler plus de calories, de favoriser l’oxydation du gras et d’augmenter la satiété, ce qui en font un excellent ajout aux régimes de perte de poids ou aux plans d’exercices et alimentaires pour les athlètes ou quiconque cherchant à augmenter sa masse musculaire. L’huile de noix de coco peut également être incorporée comme composant dans le régime catogénique, paléogénique ou divers autres types de régime.

En plus de ses nombreux bienfaits sur la santé, l’huile de noix de coco vierge crue est un excellent ajout pour cuisiner. Contrairement aux nombreux autres types d’huile, elle ne s’oxyde pas ni ne devient rance facilement. Elle possède également une durée de conservation prolongée. Lorsqu’elle est utilisée crue, elle ajoute une texture crémeuse aux boissons fouettées, aux vinaigrettes et aux desserts. Lorsqu’elle est utilisée pour cuisiner, elle apporte une magnifique texture et un goût délicieux et, surtout, elle possède un point de fumée plus élevé. L’huile de noix de coco est un choix supérieur pour cuisiner en raison de sa teneur en gras saturés qui est plus stable et qui lui permet de supporter des températures plus élevées en comparaison à d’autres huiles.

L’huile de noix de coco vierge crue est certifiée pressée à froid par la USDA, biologique, sans OGM, et apporte environ 10 grammes de TCM par portion, soit de l’acide laurique, de l’acide caprylique et de l’acide caprique. L’huile de noix de coco vierge crue est l’une des huiles les plus saines, les plus délicieuses et les plus polyvalentes du monde parce que, contrairement aux autres, elle n’est pas hydrogénée, blanchie, raffinée ou désodorisée.

gol-recipe-image-fr

Boisson fouettée antioxydante

Ingrédients :
1 tasse de lait sans produit laitier (lait d’amandes, de noix de coco, de noix de cajou, etc.)
½ tasse de petits fruits congelés (framboises, bleuets ou mélange de baies)
1 écope de votre poudre de protéines favorite (notamment All in One Nutritional Shake ou Raw Organic Protein de Garden of Life)
1 c. à table d’huile de noix de coco vierge crue de Garden of Life
1 c. à thé de poudre de cacao cru
1 c. à thé de poudre de maca ou d’açai, ou de poudre de goji
Optionnel : 4 à 5 glaçons

Directions : Versez les ingrédients dans un mélangeur et mélangez jusqu’à ce que vous obteniez un mélange lisse.

Product-Slot1_FR


Au sujet de l’auteur : L’équipe de Garden of Life

“L’équipe

L’Équipe de Garden of Life se passionne pour les aliments. Qu’elle fabrique des vitamines, des probiotiques ou une poudre de protéines, l’équipe commence toujours par de vrais aliments qui permettent à nos formules de donner le meilleur d’elles-mêmes. Elles sont toujours biologiques et sans OGM. Apprenez-en plus à gardenoflife.com