Cuisinez des recettes du tonnerre ensemble
On dit que le cœur d’un homme passe par son estomac. De bons aliments préparés avec amour ont le pouvoir de rassembler les gens, de réparer des relations brisées et de vous réconforter lorsque vous en avez le plus besoin. Ils nous nourrissent et nous permettent d’être en bonne santé, mais seulement lorsqu’ils sont choisis judicieusement.

Lorsque le temps est limité, il est facile de se contenter de collations rapides (mais malsaines). De temps en temps, c’est tout à fait correct – et même attendu. Mais, parfois, vos collations rapides s’insinuent lentement dans votre vie et deviennent des comportements habituels.

Lorsque vous faites de la préparation des repas une affaire bilatérale avec votre partenaire, vous pouvez vous contrôler mutuellement. Évitez les choix alimentaires impulsifs comme les pizzas ou les plats à emporter et ravivez votre santé en planifiant vos repas. Les dimanches peuvent être des jours de soupe et les mercredis ceux des tacos. Quoi que vous fassiez, les couples qui cuisinent ensemble restent ensemble! Pour une ressource GRATUITE sur la stratégie de préparation de repas, voyez cette publication mise à disposition par la Harvard School of Public Health.

Ajoutez une routine de soin de la peau simple
En tant que personne soucieuse de la santé de sa peau, vous avez probablement investi beaucoup de temps et d’énergie à ses soins. Vous savez que la peau, l’organe le plus vaste du corps, a besoin d’autant de soins que le reste de votre corps. Mais, lorsque votre partenaire voit votre lotion tonifiante, votre nettoyant, votre exfoliant et votre crème hydratante alignés sur le comptoir, il pourrait ne pas penser comme vous. Pour lui, ces produits ont probablement un aspect étrange et compliqué. Alors, quel est le meilleur moyen de l’aider? Créez une routine de soins cutanés simple.

Peut-être que tout ce dont votre partenaire a besoin (et veut), c’est d’un nettoyant et d’un hydratant. Ces deux produits font beaucoup pour maintenir la peau souple, sans devenir envahissants. En hiver, vous pouvez lui conseiller de remplacer son hydratant habituel par un hydratant plus intense pour prévenir le dessèchement de sa peau. Peu importe, une routine de seulement 2 produits est simple et efficace.

Restez actifs ensemble
Il existe deux types de personnes dans ce monde : celles qui vont au gymnase jour après jour et celles qui n’y vont pas. Si votre partenaire appartient à la catégorie des sportifs zélés, il a une longueur d’avance. Il travaille pour garder son cœur en bonne santé et renforcer ses muscles, ses articulations et ses ligaments.

Qu’en est-il des personnes non actives? S’entraîner au gymnase n’est pas la quintessence de la condition physique, malgré ce que vous pouvez entendre. Bougez d’une façon qui vous plaît est tout autant une forme d’exercice que la course sur tapis roulant. La randonnée, le vélo, la marche, la danse, la course, le jogging et la natation sont des alternatives que vous pouvez essayer ensemble pour stimuler votre énergie, favoriser un meilleur sommeil et atténuer les maladies.

En fait, dans une étude récente, on a découvert que « rechercher activement un nouveau compagnon d’exercice et travailler ensemble semble être bénéfique pour la promotion du soutien social émotionnel et instrumental. Le soutien émotionnel, quant à lui, favorise l’exercice en permettant une meilleure auto-régulation, notamment l’auto-efficacité ».

Investissez dans une vitamine multiple de qualité
Entre le travail, les heures supplémentaires, la cuisine et les activités sociales, il est difficile de vous assurer que vous et votre partenaire consommez les vitamines, les minéraux, les nutriments et les antioxydants nécessaires pour rester fort. L’usage d’une vitamine multiple est l’un des moyens les plus pratiques de combler les carences nutritionnelles, à tout âge; une sorte de police d’assurance pour que votre corps continue d’être vigoureux.

Que devriez-vous rechercher lors du choix d’une vitamine multiple? Tout d’abord, plus la formule est ciblée, mieux c’est. Les trois principaux critères à prendre en compte lors du choix d’une vitamine sont l’âge, le sexe et le niveau d’activité. Par exemple, Progressive propose des vitamines multiples pour les hommes de 50 ans et plus, les hommes adultes et les hommes actifs.

Ensuite, recherchez des ingrédients de qualité qui vont au-delà des vitamines et des minéraux ordinaires. Chaque vitamine multiple de Progressive contient une famille d’aides à la digestion, notamment de l’écorce d’arbre à franges, de la courge amère et du chardon-Marie. Ces ingrédients stimulent la production naturelle d’enzymes du corps, et améliorent non seulement l’absorption de la vitamine multiple, mais aussi tout ce que vous ingérez.

 Ensuite, optez pour une dose divisée. Notre corps n’est pas conçu pour accepter des nutriments en une seule grande dose (ce qui réduit les avantages d’une formule multiple « une par jour »). En mangeant des repas plus petits et plus fréquents, le corps absorbera plus de nutriments de vos aliments. Le même principe s’applique aux vitamines et aux minéraux qui ont souvent une courte durée de vie dans le corps et qui doivent être reconstitués tout au long de la journée. Les vitamines multiples de Progressive sont conçues pour fournir un apport constant de nutriments, et de la bonne puissance, au bon moment par le biais de doses fractionnées.

Remarque : Une vitamine multiple est un supplément alimentaire et il ne peut pas remplacer une alimentation saine. C’est la raison pour laquelle nous recommandons fortement de suivre un régime alimentaire comme base fondamentale à une bonne santé (voyez ci-dessus).

Product-Prime_FN


Au sujet de l’auteur : L’équipe de Progressive

Progressive Nutritional

Progressive Nutritional Therapies s’enorgueillise de créer des produits conçus pour contribuer à soutenir les besoins d’un style de vie contemporain. Grâce à l’aide du renommé naturopathe Mikhael Adams BSc, médecin en naturopathie, l’entreprise a créé des formules et des produits les plus complets et les mieux détaillés. Apprenez-en davantage au progressivenutritional.com