Enter any Slogan or Link here.

Vous sentez-vous malade, fatigué et distrait?

Si vous vous sentez malade, fatigué, distrait ou stressé, la thérapie médicinale à l’aide de champignons est la solution pour vous. Les formules aux champignons médicinaux de Purica® peuvent aider votre corps à mieux répondre aux hauts et aux bas de la vie. En contribuant à rétablir un fonctionnement et une communication cellulaire plus saine et plus jeune, ces compléments de champignons spéciaux offrent souvent des résultats qui dépassent les attentes.

La différence des champignons de Purica®

UN SPECTRE COMPLET : Nous maximisons la gamme complète d’ingrédients médicinaux en utilisant les éléments du cycle de vie complet du champignon : le mycélium, l’organe de fructification et les spores.

FACILEMENT ABSORBABLES : Nous libérons les ingrédients importants de la matrice indigeste du champignon par le biais du processus de la micronisation.

GRADE THÉRAPEUTIQUE : Nous préservons la puissance des ingrédients actifs en usant de beaucoup de soins lors de la culture, de la récolte et du traitement des champignons.

LA PLUS GRANDE QUALITÉ : Des produits de champignons qui sont de véritables super aliments curatifs, cultivés sur une plante certifiée biologique avec des oligo-minéraux.

Comment les champignons médicinaux peuvent vous être bénéfiques

Le gonaderme luisant (Red Reishi) (Ganoderma lucidum) – (vendu séparément et inclus dans les produits Complete 360 et Immune 7 de Purica®)
Calmant et déstressant, le gonaderme luisant soutient également le cycle du sommeil : s’endormir, dormir et rester endormi. Reconnu dans la médecine traditionnelle chinoise comme étant le champignon de l’immortalité, il favorise la longévité chez les souris et peut possiblement faire de même chez les humains. Il soutient également le système immunitaire.

L’hydne hérisson (Lion’s Mane) (Hericium erinaceus) – (vendu séparément et inclus dans le produit Complete 360 de Purica®)
Ce champignon d’arbre est reconnu pour sa capacité à rehausser les facultés de la mémoire et cognitives, à calmer le système nerveux et à réduire l’anxiété. Ces effets sont probablement dus en raison de la capacité du champignon à stimuler la synthèse du facteur de croissance nerveuse (NGF), une petite protéine nécessaire à la croissance, au maintien et à la survie des cellules nerveuses du cerveau.

Le polypore oblique (Chaga) (Inonotus obliquus) – (vendu séparément et inclus dans le produit Complete 360 de Purica®)
Ce champignon d’arbre, qui ressemble à du bois foncé est devenu populaire dans les années 80 comme champignon curatif dans le livre semi-autobiographique d’Aleksandr Solzhenitsyn, Cancer Ward. La croissance fongique, ou console, est une riche source d’anti-oxydants et de béta-glucane qui protègent les tissus du corps et stimulent le système immunitaire. Pour survivre dans les climats rudes dans lesquels il vit, le polypore oblique exploite et concentre les produits chimiques protecteurs provenant de l’arbre-hôte. Lorsque nous consommons du polypore oblique, ces bienfaits nous sont transférés.

Le cordyceps (Ophiocordyceps sinensis) – (vendu séparément et inclus dans les produits Complete 360 et Immune 7 de Purica®)
Le cordyceps est un champignon exceptionnellement bénéfique qui aide le corps à augmenter son énergie en rehaussant la réabsorption de l’oxygène par les cellules. Il aide également les athlètes à récupérer plus rapidement et à améliorer une libido fléchissante. Bref, il peut laisser une sensation de jeunesse et de vitalité. Comme tous les champignons médicinaux, le cordyceps stimule également le système immunitaire.

Le polypore versicolore (Coriolus versicolor) – (vendu séparément et inclus dans les produits Complete 360 et Immune 7 de Purica®)
Souvent appelé le champignon queue de dindon, le polypore versicolore est grandement reconnu pour sa puissante capacité et régularité à favoriser la réponse immunitaire humaine. Deux substances, le polysaccharide peptide (PSP) et le polysaccharide krestin (PSK) ont démontré favoriser l’immunité en profondeur. Plus de 600 études ont été effectuées sur le PSP, et près de 25 essais cliniques. Dans une étude, les chercheurs du Sloan-Kettering Cancer Center à New York ont découvert que le polypore versicolore est supérieur à toutes les autres substances naturelles testées pour rehausser l’immunité.

Le champignon soleil (Agaricus blazei) – (inclus dans les produits Complete 360 et Immune 7 de Purica®)
L’Agaricus est grandement reconnu pour sa capacité à galvaniser la réponse immunitaire, réduire le stress physique et mental et aider le corps à se détoxifier. Il possède également de puissantes propriétés anti-inflammatoires.

Le polypore en touffe (Maitake) (Grifola frondosa) – (inclus dans les produits Complete 360 et Immune 7 de Purica®)
Un puissant anti-oxydant, le polypore en touffe ou « poule des bois » possède des effets anti-viraux importants et présente d’importantes propriétés favorisant le système immunitaire. Le champignon favorise également un profile lipidique sain. Un composé du polypore en touffe récemment identifié, connu comme étant le SX fraction, a démontré réduire la pression artérielle, le cholestérol et la glycémie.

Le lentin du chêne (Shiitake) (Lentinula edodes) – (inclus dans les produits Complete 360 et Immune 7 de Purica®)
Ce champignon immunomodulatoire redonne au système immunitaire déséquilibré sa santé optimale pour lui permettre de mieux protéger le corps. Le lentin du chêne contient du lentinane qui active les cellules tueuses du système immunitaire qui à leur tour, ralentissent la réplication des cellules ADN mutantes. Le lentinane réduit également les prostaglandines hormonoides qui créent de l’inflammation.

8a-product-purica-fr
RÉFÉRENCES :
i Govind Ragupathi, K. Simon Yeung, Ping-Chung Leung, Mavis Lee, Clara Bik San Lau, Andrew Vickers, Chandra Hood, Gary Deng, Nai-Kong Cheung, Barrie Cassileth, Philip Livingston, Evaluation of widely con­sumed botanicals as immunological adjuvants. Vaccine, Volume 26, Issue 37, 2 September 2008, Pages 4860–4865.