Enter any Slogan or Link here.

Vos allergies sont hors de contrôle? Voici pourquoi!

Éternuements incontrôlables, maux de tête, yeux irrités et fatigue. Bon nombre d’entre nous ont éprouvé ces symptômes d’allergie redoutés, habituellement au printemps et en été. Cependant, certaines allergies peuvent durer toute l’année!

Les déclencheurs d’allergie les plus courants en automne sont l’herbe à poux et la moisissure. Les acariens et les poils d’animaux nous dérangent en hiver et, bien sûr, le pollen des herbes et des fleurs fait des ravages au printemps et en été. Seuls ceux qui souffrent d’allergies peuvent vraiment comprendre le malaise et la débilitation qu’elles peuvent causer. Heureusement, nous avons de BONNES NOUVELLES!

Bien que vous ne puissiez pas contrôler les facteurs environnementaux et saisonniers de votre lieu de résidence, les précipitations, l’humidité et les changements climatiques influencent la réaction de votre corps lorsqu’il est exposé à des allergènes. En comprenant la cause fondamentale des allergies et le lien entre le système immunitaire et l’allergie, nous pouvons espérer trouver un réconfort à ces symptômes gênants.

Alors, comment les allergies se produisent-elles en premier lieu? En termes simples, les symptômes d’allergie apparaissent lorsque votre système immunitaire réagit de manière excessive à une substance externe. Il s’en suit une libération d’anticorps qui attaquent ce qui, à leur avis, est un envahisseur « dangereux ». Cette réaction est susceptible de se produire lorsque, et si, le système immunitaire est affaibli.

Plutôt que de prendre des antihistaminiques pour obtenir un soulagement (qui n’apaise les symptômes que pendant quelques heures), pourquoi ne pas essayer les conseils ci-après pour renforcer et équilibrer naturellement votre système immunitaire.

 

  1. La racine d’astragale renforce la fonction immunitaire et contribue à favoriser la résistance aux allergènes attaquants. Un certain nombre d’essais cliniques ont mis en évidence son efficacité. En fait, Ki Allergy & Hayfever Formula contient une dose testée en clinique pour aider à régulariser l’immunité et à soulager les symptômes.
  2. Le gingembre est un puissant anti-inflammatoire qui peut servir pour soulager la congestion nasale et dégager les voies nasales.
  3. La vitamine C contribue à renforcer le système immunitaire et est connue pour calmer les réactions allergiques. Les aliments comme le brocoli, les poivrons, les baies et le chou vert sont riches en vitamine C et il est recommandé de les consommer dans le cadre d’une alimentation saine. Ces aliments sont surtout utiles pour renforcer votre immunité et cibler vos allergies saisonnières.
  4. La quercétine agit comme un antihistaminique naturel. Il s’agit d’un bioflavonoïde végétal que l’on trouve également dans les fruits et les légumes riches en vitamine C. C’est un puissant antioxydant et plusieurs études ont démontré qu’il inhibait la production d’histamine, lorsque les cellules immunitaires sont sous attaque d’allergènes.
  5. Les aliments fermentés : On dit que plus de 70% du système immunitaire réside dans les intestins. Par conséquent, des aliments comme le kimchi et le kéfir sont d’excellents moyens de renforcer votre flore intestinale et votre système immunitaire.En prenant des mesures préventives et en vous assurant que vous avez un système immunitaire fort, vous éternuerez moins en un rien de temps!

Product-Slot2_FN

 


Au sujet de l’auteur : Martin & Pleasance

“Martin

Depuis plus de 150 ans, Martin & Pleasance offre une vaste gamme de remèdes et de médicaments naturels basée sur un engagement envers l’intégrité, la qualité et l’innovation. L’entreprise est déterminée à offrir des produits de haut de gamme qui combinent des connaissances traditionnelles et scientifiques. Apprenez-en plus à martinandpleasance.ca

Back to Top