Enter any Slogan or Link here.

Une solution à base de plantes pour un foie en santé

Nous semblons toujours manquer de temps pendant la journée, entre le travail, la famille et les amis. Votre foie est probablement la dernière chose à laquelle vous pensez au cours d’une journée ordinaire.

En y réfléchissant bien, tout ce que vous buvez, incluant les médicaments passent à travers votre foie, et c’est le travail du foie de débarrasser le corps des produits chimiques nocifs. Si vous ne prenez pas soin de lui, comment peut-il prendre soin de vous?

Qui a besoin d’un foie plus propre?
Vous, si ce qui suit vous ressemble …
• Vous avez de la difficulté à vous concentrer de temps à autre.
• Vous souffrez de périodes aléatoires d’insomnie ou d’hypersomnie.
• Vous souffrez de suralimentation occasionnelle, non intentionnelle
• Vous souffrez de fatigue ou d’abattement. Même après une bonne nuit de repos.
• Vous avez besoin de trop de café ou de boissons énergisantes pour passer au travers de la journée.

Favoriser le processus de détox de votre foie n’éliminera pas nécessairement toutes ces conditions, mais si vous vous retrouvez dans cette liste, c’est un bon signe que vous devez écouter davantage votre foie et trouver de nouvelles façons de le soutenir.

Maintenir votre foie en santé n’est pas compliqué. Vous trouverez ci-après quelques conseils pour vous aider.

Santé! Détoxifiez-vous après avoir bu!
Étant donné que les aliments, les boissons et tout ce que nous consommons passent au travers de notre corps, notre foie est là pour essayer d’éliminer de notre sang les produits chimiques nocifs absorbés provenant de ces substances.

Lorsque vous consommez de l’alcool, elle se transforme principalement en acétaldéhyde dans le foie. C’est cette accumulation qui entraîne cette sensation pas très agréable le lendemain matin.

PartySmart® est une formule à base végétale étudiée en clinique et contenant des herbes comme la chicorée, la chirette verte, l’amla et le palmier-dattier pour aider le foie après avoir bu.

PartySmart® soutient également le foie et un meilleur lendemain matin en accélérant l’éradication de l’acétaldéhyde du foie. Le produit a également été étudié en clinique lors de quatre essais à double insu, au hasard sur des humains, pour en évaluer l’innocuité et l’efficacité.

Vous sortez avec des amis? Vous buvez du vin avec votre repas? N’oubliez pas d’emporter PartySmart® avec vous.

Sachez quels effets ont vos médicaments
Certains médicaments peuvent affecter le rendement du foie même s’ils sont prescrits. Aussi, certains médicaments en vente libre, notamment les médicaments contre le cholestérol ont souvent des effets secondaires qui nuisent au foie. Ce problème ne se limite pas seulement aux médicaments pharmaceutiques. Certains antidouleurs courants peuvent nuire à votre foie si vous en prenez trop, trop souvent.

L’idée consiste à toujours savoir que ce vous prenez, et de parler ouvertement à votre médecin ou à votre pharmacien des médicaments que vous prenez qui peuvent nuire à votre foie.

Bougez votre corps
Puisque c’est le travail du foie d’emmagasiner et de traiter le sang tout en éliminant les produits chimiques nocifs, une circulation sanguine accrue permet à ses pouvoirs nettoyants de mieux fonctionner. Alors, bougez!

Pendant une activité physique, le cœur pompe plus de sang et le foie peut plus facilement relâcher du sang propre vers le cerveau et les muscles. Un corps actif est tout simplement plus sain.

Et, aussi peu attrayant que ça puisse être, transpirez plus! La transpiration est une voie importante de détox. Alors, offrez à votre corps une rencontre régulière sur le tapis roulant et une autre au gym. Marchez dans les rues avoisinant votre maison. Profitez d’un bain de vapeur.

Soyez un peu plus vert
Faites un tri dans vos produits de nettoyage. Les produits que nous utilisons dans la cuisine et la salle de bain nous exposent à des toxines inutiles en tout temps. Échangez-les pour quelque chose de vert.
• Achetez des produits biologiques autant que possible.
• Réduisez votre consommation de viande. Commencez une tradition du lundi sans viande.|
• Mangez plus de fruits et de légumes aux couleurs foncées; ils augmentent votre apport en anti-oxydants.
• Buvez de l’eau plutôt que des boissons gazeuses. Limitez votre consommation d’alcool à 2 ou 3 verres par semaine.
• Et si vous buvez de l’alcool, n’oubliez pas PartySmart®!

Un foie dont on s’occupe bien peut offrir de nombreux bienfaits sur la santé, notamment une énergie accrue, une peau plus saine et un système immunitaire mieux soutenu. C’est l’organe à tâches multiples de votre corps. Assurez-vous de savoir comment l’apprécier!

Product-Slot1_FR


Au sujet de l’auteur : Himalaya Herbal Healthcare

“Himalaya

En intégrant les principes de la médecine traditionnelle et à la science moderne, Himalaya est un pionnier mondial dans le domaine des soins de santé à l’aide de plantes médicinales validés scientifiquement. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter himalayacanada.ca

Back to Top