Enter any Slogan or Link here.

Rêvez-vous d’être soulagé de vos allergies?

Souffrez-vous du rhume des foins et avez-vous du mal à profiter du plein air pendant les mois du printemps et de l’été? Au début de ces saisons, les personnes souffrant du rhume des foins peuvent commencer à utiliser des méthodes de guérison naturelles pour renforcer leur immunité et éviter les éternuements.

Les symptômes du rhume des foins sont dus à la hausse des taux d’histamine dans l’organisme à mesure qu’ils réagissent au pollen. Bien que la nature soit la cause de la plupart des symptômes du rhume des foins, elle peut également constituer le meilleur moyen de défense du patient pour lui permettre de maîtriser sa réaction.

Vous trouverez ci-après quelques éléments qui contribueront à préparer votre corps en lui offrant une source naturelle d’antihistaminique :

Faites le plein de C – La vitamine C est un antihistaminique naturel. Alors, prenez-en de petites doses régulièrement tout au long de la journée. Vous pouvez également augmenter votre consommation d’aliments qui sont une source naturelle de vitamine C, notamment des fruits frais comme les pommes, les kiwis, les framboises, les bleuets et les agrumes, ainsi que les poivrons, les tomates et les légumes verts à feuilles. Goûtez à cette délicieuse boisson fouettée anti-rhume des foins.

A+ pour votre nourriture – Mangez beaucoup d’aliments contenant de la vitamine A puisqu’elle contribue à maintenir les muqueuses en bonne santé. Les aliments comme les carottes, les tomates, les abricots secs, les patates douces, les mangues, les épinards et le cresson sont pleins de bêta-carotène que le corps utilise pour fabriquer de la vitamine A.
Passez aux herbes – Évitez ou, du moins, réduisez votre consommation de thé, de café et d’autres produits contenant de la caféine puisqu’ils déclenchent la libération d’histamine. Buvez plutôt beaucoup de tisanes, notamment à la camomille, ou du thé au gingembre. Les tisanes sont réputées pour soulager les symptômes du rhume des foins. Le thé vert renforce également le système immunitaire et agit comme antihistaminique naturel, tandis que la menthe poivrée soulage la congestion du nez et des sinus. 

Pensez à l’ortie – L’ortie peut être efficace pour réduire les réactions de type histamine, y compris les symptômes fréquents de type « chaleur épineuse ». Vous pouvez boire du thé d’ortie ou essayer une teinture de feuilles d’ortie.

Les produits aux herbes – Soulagement Allergies de A. Vogel est une préparation utile à prendre. Le produit sert à traiter les symptômes associés au rhume des foins, notamment les éternuements, les démangeaisons du nez, les picotements dans la gorge, les yeux qui brûlent et qui coulent. Il n’est pas contre-indiqué avec d’autres médicaments, notamment d’autres médicaments contre le rhume des foins, et il est disponible en aérosol nasal et en comprimés.

Ses ingrédients clés comprennent les suivants :

  • Luffa operculata : Il contribue à soulager le nez bouché et qui coule, ainsi que les yeux larmoyants et qui démangent, ainsi que la gorge qui pique.
  • Ammi visnaga : Il est utilisé pour traiter les inflammations des voies respiratoires. Il cible surtout la coqueluche et les sécrétions abondantes des voies respiratoires.
  • Anis sauvage : Elle est utilisée comme expectorant. Elle est surtout utile dans les cas d’écoulement nasal abondant et irritant et de toux provoquée par la position couchée.
  • Cardiospermum halicacabum et Galphimia glauca : Ils sont utilisés pour traiter toutes sortes d’allergies respiratoires.
  • Larrea mexicana : Il possède des propriétés expectorantes et anti-inflammatoires et est utile pour traiter les infections et les inflammations des voies respiratoires. Son rôle pour soulager les allergies consiste à drainer le terrain allergique.
  • Okoubaka aubrevillei : Il contribue à normaliser les mécanismes de défense et permet au système immunitaire de se concentrer sur de vrais agresseurs.

Comme vous le voyez, le produit Soulagement Allergies de A.Vogel est unique. Puisqu’il élimine les toxines qui surchargent le système immunitaire et favorise sa normalisation, il vise différents types d’allergies plutôt que seulement le rhume des foins. Soulagement Allergies peut être pris un mois avant la saison du rhume des foins, tout comme il peut être pris un mois avant de partir en vacances, lorsque vous savez que vous serez confronté à des allergènes connus et à un éventuel changement d’alimentation.

Il convient aux adultes et aux enfants. Il est totalement sûr et peut être pris aussi longtemps que vous le souhaitez.

Naturel et sans somnolence, vous pouvez bien fonctionner toute la journée, tout en gérant vos symptômes d’allergie.

Maintenant que vous savez quoi prendre, que diriez-vous de savoir ce que vous devriez éviter?

Tel qu’il est indiqué ci-dessus, la caféine est un élément déclencheur important des symptômes du rhume des foins, de même que l’alcool, le sucre raffiné et les produits laitiers. Essayez donc d’en réduire votre consommation autant que possible.

Évitez les lieux enfumés, de porter trop de parfum et d’utiliser des produits nettoyants à usage domestique, notamment les assainisseurs d’air, qui peuvent aggraver vos symptômes du rhume des foins.

Essayez ces idées et vous pourriez vivre des matinées agréables en ignorant complètement et avec bonheur l’endroit où se trouve la boîte de mouchoirs en papier!

Product-Slot2_FR


Au sujet de l’auteur : A.Vogel

“A.Vogel”

L’œuvre d’A. Vogel est imprégnée par l’idée d’un mode de vie et de guérison axé dans tous ses aspects vers la nature. Les produits A. Vogel sont des remèdes et des produits médicinaux naturels et efficaces préparés à partir de plantes fraîchement cueillies. Pour en savoir davantage, veuillez visiter le site avogel.ca.

Back to Top