Enter any Slogan or Link here.

Les questions courantes sur la santé de la prostate

La plupart des hommes ne pensent probablement jamais à leur prostate tant qu’ils n’auront pas l’impression que quelque chose « ne va pas », mais le fonctionnement de cette petite glande musculaire en forme de beignet peut avoir un effet important sur la vie d’un homme. Demandez à n’importe quel homme d’environ 50 ans. C’est le moment de la vie où les hommes commencent à se familiariser personnellement avec les nombreux symptômes désagréables des problèmes de prostate.

Certaines des questions fréquemment posées sur la santé des hommes sont habituellement les suivantes :

Q : « Je n’ai même pas 45 ans, mais, ces derniers temps, j’ai envie d’uriner beaucoup plus souvent. Est-ce un symptôme d’un problème de prostate? »

R : Oui, ça pourrait être le cas. Un besoin urgent ou fréquent d’uriner est l’un des premiers symptômes. D’autres symptômes peuvent inclure : un faible débit urinaire, de la difficulté à commencer à uriner, arrêter et recommencer à uriner, une fréquence accrue des mictions nocturnes.

Q : « Ma femme dit qu’elle a remarqué un changement (pas dans le bon sens) de mon énergie et de mon endurance sexuelles. Le stress peut-il faire une différence de cette façon? »

R : Absolument! Le stress peut sérieusement affecter les performances d’un homme. Les autres facteurs pouvant affecter négativement les performances sexuelles sont un faible niveau de testostérone, un apport nutritionnel sous-optimal, le diabète, l’alcool, la pression artérielle, la circulation sanguine et la prise de nombreux médicaments d’ordonnance.

Q : « J’ai entendu dire que les hommes traversaient une sorte de changement de vie semblable à celui d’une femme ménopausée. Est-ce vrai? »

R : Oui, on semble que c’est vrai. Les chercheurs appellent cela l’andropause, une réduction lente, mais constante de la production de testostérone et d’autres hormones, qui se produit avec le vieillissement. Les principaux symptômes sont les suivants : la perte de libido et de puissance, la dépression, la nervosité, l’insomnie, la fatigue, l’incapacité à se concentrer, la perte de mémoire et la transpiration.

Prost-Force de Prairie Naturals est une formule factuelle qui combine de manière synergique les ingrédients nutritionnels et phytochimiques essentiels recommandés par les chercheurs pour la santé de la prostate. Ces ingrédients comprennent la vitamine B6 et le zinc ainsi que de puissants extraits de plantes, notamment de palmier nain, d’écorce de pygeum, de lycopène, de racine d’ortie et de graines de citrouille. Même les hommes plus jeunes doivent agir proactivement pour protéger et améliorer la santé de cette glande importante qui, notamment, a un effet sur la satisfaction sexuelle. N’attendez pas d’avoir des symptômes d’une prostate en détresse. Protégez votre prostate maintenant et protégez-vous contre les problèmes potentiellement graves plus tard à l’aide de Prost-Force de Prairie Naturals.

Product-Slot3_FN


Au sujet de l’auteur : L’équipe de Prairie Naturals

Prairie Naturals

Les activités de base de Prairie Naturals sont la recherche, le développement, le marketing et la distribution de plus de 150 compléments nutritionnels de qualité supérieure et de produits naturels de soins capillaires et corporels. L’entreprise fabrique des produits pour vous aider à « Vivre une vie saine ». Apprenez-en davantage au prairienaturals.ca

Back to Top