Enter any Slogan or Link here.

La puissance du vert pour vos intestins

Nous savons tous qu’avoir une alimentation à base de plantes est bon pour nous! Les médias sont inondés d’histoires, d’études, d’images et de promesses sur les bienfaits des fruits, des légumes, des baies et des super aliments. Mais, cela ne signifie pas que nous en consommons assez. Le style de vie actif, les aliments transformés prêts à servir et l’impact nutritionnel des pratiques agricoles et industrielles modernes sont tous des obstacles entre nous et l’alimentation à base de plantes dont nous avons besoin dans toutes les facettes de notre mieux-être.

Donc, de quoi manque-t-on exactement? De phytonutriments! En date de 2016, plus de 25 000 nutriments végétaux ont été identifiés, des composés uniques qui procurent des bienfaits santé partout à travers le corps grâce à leurs propriétés nourrissantes et protectrices. Vous pouvez remercier les phytonutriments pour les couleurs vives et vibrantes retrouvées dans l’arc-en-ciel de nos fruits, de nos légumes et de nos super aliments favoris!

Il y a plus de 25 ans, la formulation de greens+ s’inspirait des bienfaits remarquables provenant d’une alimentation riche en fruits, en légumes et d’autres aliments végétaux. Les herbes, les fruits, les légumes, les légumes de mer et les super aliments agissent en synergie, en tant que mélange de phytonutriments concentrés qui permet à chacun de bénéficier d’une nutrition À BASE DE PLANTES tous les jours. Malgré son nom et la couleur de sa marque de commerce, greens+ contient un spectre COMPLET de nutriments végétaux colorés, notamment des noms virelangues, comme resvératrol, apigénine, lutéoline et quercétine.

Depuis la mise en marché de greens+, ses nombreux bienfaits ont été consolidés par des études de recherche, prouvant la puissance de ses phytonutriments, de son activité anti-oxydante et de ses multiples effets bénéfiques.

  • Énergie et vitalité – Un essai à double insu contrôlé par placebo impliquant plus de 100 humains a été effectué pour connaître les effets de l’usage quotidien de greens+ sur une période de 3 mois, indiquant des tendances en vue d’une amélioration du mieux-être et de la santé globale.
  • Protection contre les dommages causés par les radicaux libres – Une recherche de l’Université de Toronto a découvert une augmentation importante de la capacité anti-oxydante du sang – favorisant une capacité accrue des cellules humaines – après avoir consommé greens+ pendant un mois!
  • Soutien d’un cerveau sain et de l’humeur — Il a été démontré que les phytonutriments préviennent la décomposition rapide de la sérotonine et d’autres éléments chimiques importants du cerveau contrôlant l’humeur.
  • Alcalinité – Au cours d’un récent essai clinique, greens+ a démontré grandement influencer le pH de l’urine en seulement quelques jours, et la prise de greens+ pendant 14 jours a entraîné une différence en deux volets de l’alcalinité de l’urine.
  • Performance athlétique – On a observé que greens+ améliore la capacité maximale du corps à transporter et à utiliser l’oxygène pendant une activité physique.
  • Santé des os – greens+ est éprouvé pour influencer positivement l’activité des cellules impliquées dans la formation des cellules osseuses – les ostéoblastes.
    ET
  • Santé des intestins

25 années plus tard, nous continuons d’en apprendre sur les bienfaits de la formule! Bien que l’usage des probiotiques a connu une augmentation importante de sa popularité à promouvoir la santé intestinale – pour de bonnes raisons – le soutien des intestins nécessite plus que de simplement y semer de bonnes bactéries, il faut également les alimenter. De récentes découvertes ont déterminé que les phytonutriments qui nous nourrissent, nourrissent également nos amis les bactéries, tout en contribuant à leur croissance. Considérez vos intestins et tous les microorganismes qu’ils contiennent, comme un jardin. Comme la plupart des jardins types, le vôtre contient une variété de plantes symbiotiques qui proviennent d’une alimentation riche en aliments à base de plantes.

Mais, ce n’est pas tout; la relation entre le microbiome et les phytonutriments est un amour mutuel : les phytonutriments alimentent un microbiome sain et vous absorbez mieux les nutriments grâce à une flore saine! En fait, la biodisponibilité des phytonutriments alimentaires augmente de 100 % en présence de microbes divers.

Malheureusement, l’alimentation occidentale a réduit notre apport en phytonutriments et a des effets négatifs sur notre microbiome. Sans ces polyphénols valables, la flore de nos intestins n’est pas dotée des aliments nécessaires pour métaboliser les éléments phytochimiques qui soutiennent une saine paroi des intestins et de robustes populations microbiennes. Une seule portion de greens+ chaque jour peut contribuer à vous assurer que vos millions d’alliées bactériennes obtiennent un solide mélange de puissants phytonutriments.

 Donc, comment pouvez-vous vous assurer de bien cultiver votre jardin? En y incluant beaucoup d’aliments végétaux frais et de couleurs vives qui contiennent des polyphénols – et la meilleure façon de vous assurer d’obtenir assez de polyphénols chaque jour, c’est d’inclure une portion de greens+, le seul complément d’aliments verts soutenu par 6 études de recherche.

Références :
Berardi JB, Logan AC, Rao V. Plant-based dietary supplement increases urinary pH. J Int Soc Sports Nutr 2008 Nov 6;5:20-7.
Canadian Journal of Dietetic Practice and Research 2004;65(2):66-71.
*Ozdal T, et al. The Reciprocal Interactions between Polyphenols and Gut Microbiota and Effects on Bioavailability. Nutrients. 2016 Feb 6;8(2):78
Rao, et al. Polyphenol extract of greens+ nutritional supplement stimulated bone formation in cultures of human osteoblast-like SaOS-2 cells. J Diet Suppl 2008;5(3);  264-282.
Rao V, et al. In vitro and in vivo antioxidant properties of the plant-based supplement greens+. Int J Mol Sci 2011;12:4896-908.

Product-Prime_FR


Au sujet de l’auteur : L’équipe de Genuine Health

“Genuine

Genuine Health est d’avis que nous devrions tous avoir une vie saine et vibrante et qu’un corps bien nourri est la meilleure façon d’y parvenir. Genuine Health travaille avec des scientistes et des professionnels reconnus provenant d’institutions-chefs de file, et un panel estimé d’experts en santé, notamment des chercheurs et des docteurs en médecine naturelle et traditionnelle pour soutenir leurs formules d’ingrédients éprouvés par des recherches et des essais en clinique. Apprenez-en davantage au genuinehealth.com