Enter any Slogan or Link here.

Douleurs articulaires?

La majorité des Canadiens âgés de plus de 55 ans souffre d’une forme ou d’une autre d’arthrose. Pour bon nombre de personnes, l’arthrose est synonyme de douleur constante, de mobilité réduite et d’une qualité de la vie grandement réduite. Y a-t-il des solutions à cette souffrance? Oui! Au cours des dernières années, des combinaisons efficaces d’ingrédients naturels reçoivent une plus grande attention. Le sulfate de glucosamine et la glucosamine HCL sont extrêmement populaires auprès des personnes souffrant d’arthrose à travers le Canada qui bénéficient d’un soulagement de la douleur sans les effets secondaires néfastes des médicaments. Des études cliniques démontrent que la glucosamine surpasse les anti-inflammatoires, ibuprofène et acétaminophène pour soulager la douleur.1,2 Des études ont également démontré que le sulfate de glucosamine peut en fait régénérer le cartilage, contribuant à rétablir le « coussin » entre les articulations dans les genoux et les hanches.3

On a également découvert que d’autres ingrédients naturels agissent bien avec des composés de glucosamine pour réduire les douleurs articulaires. Le collagène de type II a été étudié pour ses propriétés anti-rhumatismales. L’écorce de saule blanc est utile comme analgésique naturel. La plante traditionnelle indienne boswellia, la griffe du diable, la racine de yucca, la grande camomille et la salsepareille sont utilisées dans le monde entier pour leurs propriétés anti-inflammatoires. La bromélaïne est une source d’enzymes qui favorise la digestion des protéines et qui contribue également à réduire l’inflammation.

Bien que ces ingrédients naturels soient puissants individuellement, ils peuvent soulager encore mieux les douleurs articulaires lorsqu’ils sont combinés. Renseignez-vous auprès de votre professionnel de la santé sur des formules qui contiennent une gamme d’ingrédients naturels, et recommencer à profiter de la vie!

Les formules Joints-First agissent pour réduire les douleurs articulaires …

Les ingrédients

Sulfate de glucosamine

Glucosamine HCL

Extrait de boswelli

Collagène – Type II

Écorce de saule blanc

Poudre de racine de yucca

Racine de griffe du diable

Griffe de chat

Salsepareille

Grande camomille

Vitamine D

Bromelaïne

Les bienfaits

Il régénère le cartilage

Il régénère le cartilage

C’est un anti-inflammatoire

Il régénère et répare le cartilage

C’est un anti-douleur et anti-inflammatoire

C’est un anti-inflammatoire

C’est un anti-inflammatoire

C’est un anti-inflammatoire, un anti-douleur et elle renforce l’immunité

C’est un anti-inflammatoire; améliore la circulation

C’est un anti-douleur

C’est un anti-inflammatoire et un anti-douleur

C’est une enzyme anti-inflammatoire

 

Malheureusement, le même groupe démographique de Canadiens aux prises avec l’arthrose a tendance à être le même groupe souffrant de problèmes de circulation. Un grand pourcentage de ce groupe prend des anticoagulants pour réduire leur risque de crise cardiaque, tel que recommandé par leur médecin. L’aspirine, la warfarine et l’atorvastatine sont des anticoagulants populaires.

Bien que de nombreux compléments naturels soient efficaces pour réduire l’inflammation associée à l’arthrose, les consommateurs utilisant des anticoagulants doivent être extrêmement prudents dans leur choix de produits. Vous trouverez ci-après certains des produits naturels à utiliser avec prudence :

  • La griffe du diable : Santé Canada recommande aux personnes qui prennent des anticoagulants d’éviter de prendre de grandes quantités de griffe du diable, un des anti-inflammatoires naturels les plus populaires sur le marché.
  • La grande camomille : La grande camomille est un anti-inflammatoire efficace, mais elle est reconnue pour causer des hémorragies internes chez des personnes prenant des anticoagulants.
  • L’écorce de saule blanc : Les personnes qui prennent de l’aspirine comme anticoagulant doivent éviter de prendre de l’écorce de saule blanc, qui est le précurseur de l’aspirine et qui peut éclaircir davantage le sang.

Heureusement, votre magasin d’aliments de santé local offre une variété d’ingrédients naturels efficaces pour traiter les douleurs articulaires et qui n’interagissent pas avec les anticoagulants.

Joints-First liquide est formulé uniquement à l’aide d’ingrédients qui n’interagissent pas avec les anticoagulants et qui sont une alternative sécuritaire pour les personnes qui en ont besoin. Mais, comme toujours, lorsque vous consommez des médicaments et des compléments naturels ensemble, assurez-vous d’user de précaution et de d’abord consulter votre professionnel de la santé.

Lorsque vous prenez Joints-First avec glucosamine, considérez prendre …

L’huile de poisson Omega-First agit à merveille avec Joints-First. La teneur élevée en oméga-3 dans Omega-First en fait un puissant anti-inflammatoire contre l’arthrose et la polyarthrite rhumatoïde. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter votre magasin Heath First.

Références :
1. Tapadinhas MJ, et al. Oral glucosamine in the management of arthritis: Report on a multi-centre open investigation in Portugal. Pharmatherapeutica 3, 157-168. 1982.
2. Glucosamine Unum In Die Efficacy (GUIDE) trial, European Union
3. Reginster JY, Deroisy R,Rovati LC, Lee RL, Lejeune E, Bruyere O, Giacovelli G, Henrotin Y, Dacre JE, Gossett C. Long-term effects of glucosamine sulphate on osteoarthrits pro gression: a randomised, placebo controlled clinical trial. Lancet 2001; 357 (9252): 251-6.

Product-Slot4_FR


Au sujet de l’auteur : Le réseau Health First

“Health

Le réseau Health First est le groupe de membres détaillants indépendants de santé et de mieux-être, chef de file au Canada, et le fournisseur exclusif de la marque de compléments de qualité supérieure Health First. Le réseau compte plus de 124 membres propriétaires exploitants à travers le pays. Apprenez-en davantage au healthfirst.ca