Enter any Slogan or Link here.

Des solutions homéopathiques aux symptômes semblables à ceux de la grippe

Chaque année, la grippe semble presque inévitable lors des mois froids de l’hiver.

Comme vous le savez peut-être déjà, la grippe A est une infection respiratoire virale qui est transmise d’une personne à une autre. Les virus peuvent être transmis en inhalant les gouttelettes émises par une personne infectée qui tousse ou éternue, ou en étant en contact avec les sécrétions de cette personne par le biais des objets qu’elle aura touchés. Ainsi, ces maladies seront transmises plus facilement dans des endroits achalandés comme les écoles, les milieux de travail et les lieux publics, etc.

Par conséquent, user des bonnes pratiques de santé comme couvrir sa bouche pour tousser et se laver les mains souvent peut limiter la transmission des germes et prévenir les maladies respiratoires comme la grippe.

Mais, parfois, vous pouvez quand même être malade, peu importe à quel point votre style de vie est sain. Par chance, il existe quelques solutions naturelles qui peuvent vous aider à vous sentir mieux le plus rapidement possible.

Le produit Oscillococcinum de Boiron est une solution homéopathique que vous devriez avoir à portée de la main dès les premiers symptômes de la grippe. Il est offert en doses prémesurées, préemballées, faciles à ingérer et à administrer et il est recommandé pour toute la famille : les nourrissons, les enfants, les adultes et les personnes âgées.

Oscillo peut être pris dès le début des symptômes de la grippe ou lorsqu’ils sont déjà là. Parmi les symptômes désagréables éprouvés lors de l’apparition de la grippe, il y a les courbatures, les maux de tête, la fièvre et les frissons. Comme toujours, n’hésitez pas à consulter un médecin si vos symptômes persistent ou s’aggravent.

Distribué dans près de 50 pays, Oscillococcinum est recommandé par les médecins et les pharmaciens autour du monde depuis plus de 70 ans.

Oscillo n’entraîne pas de somnolence; il est donc idéal le jour et le soir. Dans l’ensemble, les médicaments homéopathiques ne devraient pas interagir avec d’autres médicaments. Par conséquent, il n’y a pas de contre-indications entre les médicaments traditionnels et homéopathiques lorsqu’ils sont pris en même temps.

Oscillococcinum est offert en différents formats pour répondre à divers besoins. Donc, que ce soit pour prendre des précautions lors de vos voyages ou pour couvrir une saison d’épidémie, sachez que Boiron a le produit qu’il vous faut.

Pour de plus amples renseignements sur nos autres médicaments homéopathiques contre la toux et les symptômes du rhume et de la grippe, visitez notre site Web au boiron.ca ou suivez-nous sur Facebook.

Vous n’êtes pas certain de savoir quelle solution Boiron convient à vos symptômes? Téléchargez notre application gratuite Guide des médicaments homéopathiques dès aujourd’hui!

Ce médicament homéopathique peut ne pas convenir à tous. Lisez et suivez toujours les directives de l’étiquette.Product-Slot1_FR


Au sujet de l’auteur : L’équipe Boiron

“Boiron”

Boiron est un chef de file mondial français en médicaments homéopathiques. Les laboratoires travaillent selon une tradition familiale et sont guidés par une passion pour l’excellence en homéopathie. Pour en savoir davantage sur Boiron, rendez-vous au boiron.ca