Enter any Slogan or Link here.

Comment passer moins de temps à être malade cet automne!

Être malade coûte cher à tout le monde.

Être malade coûte de l’argent à votre employeur. En moyenne, les Canadiens prennent 9 jours de congé de maladie par année. Chaque année, ces jours de maladie coûtent plus de 16,6 milliards de dollars à l’économie canadienne.1

Mais, être malade vous coûte également de l’argent. Être frappé d’un rhume ou d’une grippe semble toujours survenir au pire moment – lorsque votre vie est remplie d’engagements et de choses à faire; vous êtes alors forcé d’annuler des projets qui vous tenaient à cœur parce que vous êtes maintenant retenu à la maison en raison d’un microbe contagieux. Être malade vous empêche également d’être avec les gens de votre vie.

Il en va de même lorsque vous n’êtes pas tout à fait malade, mais avec la sensation de vous sentir moins bien que d’habitude et que vous ne pouvez pas profiter pleinement de ce que vous faites.

Le véritable avantage de ne pas être malade, c’est d’avoir la possibilité de passer moins de temps sur la ligne de touche et plus de temps pour vivre votre vie et faire les choses que vous aimez.

Prenez-vous de la vitamine C pour vous empêcher d’attraper les microbes qui circulent? Il pourrait vous manquer un morceau du casse-tête.

Une étude a découvert que prendre un supplément peut vous aider (la plupart des gens que vous connaissez) à rester en santé pendant la saison du rhume et de la grippe, évitant jusqu’à 84 000 traitements d’antibiotiques, 500 000 jours de maladie, 9 millions $ de frais de santé directs et 100 millions $ en perte de productivité.2

Pouvez-vous deviner de quel supplément il s’agit?

De probiotiques.

Comment les probiotiques peuvent-ils vous empêcher d’être malade?
Les probiotiques sont de plus en plus populaires et plusieurs personnes commencent à en prendre pour améliorer leur santé.

Mais, que sont les probiotiques? Comment peuvent-ils vous aider à ne pas contracter les microbes du rhume et de la grippe qui circulent?

Tout commence par le système immunitaire. Votre système immunitaire est une collection de cellules et de tissus qui agissent comme un portier dans une boîte de nuit – son travail consiste à identifier et à éliminer les germes et les virus qui pourraient vous rendre malade.

Mais, si on vous demandait de pointer où se trouve votre système immunitaire, où pointeriez-vous? Bien que le système immunitaire contribue à empêcher les envahisseurs étrangers de prendre possession du corps partout dans le corps, la grande partie se situe dans vos intestins. En fait, 70 % des cellules et des tissus de votre système immunitaire s’y retrouvent.

Les probiotiques sont importants pour stimuler l’immunité en contribuant à renforcer et à régulariser le système immunitaire. Tout comme le système immunitaire, les probiotiques peuvent se retrouver partout à travers le corps. Une étude a découvert que prendre des probiotiques par voie orale peut améliorer la composition de nos bactéries probiotiques jusqu’à dans notre cavité nasale.3

La composition des bactéries dans nos intestins est maintenant considérée comme étant « un partenaire important des cellules humaines », et a démontré interagir directement ou indirectement avec les cellules humaines. Incroyable, n’est-ce pas!

Les probiotiques peuvent contribuer à vous empêcher d’être malade. Mais, si par malchance vous devenez malade alors que le temps froid s’amène, la prise de probiotiques pourrait vous aider à réduire le temps passé à souffrir du rhume.

Deux études importantes ont découvert que des probiotiques de qualité contribuent à réduire la durée, la fréquence et l’usage d’antibiotiques en raison d’une infection des voies respiratoires. De plus, prendre des probiotiques pourrait vous aider à réduire d’environ 2,3 jours la durée d’une infection des voies respiratoires.4

Moins vous passez de temps à être malade, plus vous passez de temps à bien vous sentir et plus vous avez de temps pour faire ce que vous aimez.

Comment choisir des probiotiques
Le type de probiotiques que vous choisissez compte beaucoup. Bon nombre de probiotiques sur le marché sont préparés à partir d’une poignée de souches, ne contiennent pas de mécanisme de libération et pire, peuvent contenir des allergènes.

C’est ce qui inspiré Genuine Health à créer une gamme de probiotiques conçus pour offrir davantage de probiotiques travailleurs pour vos intestins.

probiotique santé intestinale évolué est préparé à partir de 15 souches équilibrées de bactéries super puissantes qui imitent l’équilibre retrouvé dans vos intestins. Les souches sont nettoyées trois fois pour s’assurer que seules les plus saines et les plus puissantes demeurent.

Ensuite, les probiotiques sont encapsulés dans des capsules sans plastique et à libération retardée qui ont démontré ajouter jusqu’à 10 fois le nombre de bactéries dans les intestins. probiotique santé intestinale évolué est exempt de blé, de gluten, de produits laitiers, de soya, d’arachides, de noix, de sésame, de poisson, d’œufs, de maïs, de sulfites et de moutarde.

Recherchez le produit probiotique santé intestinale évolué avec 15 et 50 milliards de CFU et deux nouveaux probiotiques pour les femmes : probiotique santé intestinale évolué AU QUOTIDIEN et IU.

Alimentez vos intestins
Bien se nourrir est important pour maintenir son corps en santé alors que les mois de l’hiver approchent – et une bonne nutrition est également nécessaire pour des intestins en santé! Lorsque vous ensemencez vos intestins de bonnes bactéries puissantes à partir de probiotiques, vous devez les nourrir – c’est là que les prébiotiques entrent en scène.

Il est tout aussi important de trouver des prébiotiques de qualité que des probiotiques de qualité. À partir de recherches à la fine pointe, Genuine Health a créé le produit superaliments+ fermentéés biologiques pour l’intestin, le superaliment prébiotique ultime et le partenaire parfait pour vos probiotiques! À l’aide des plus récentes recherches sur les prébiotiques, superaliments+ fermentéés biologiques pour l’intestin a été préparé à l’aide de 22 superaliments biologiques entièrement fermentés et des prébiotiques pour apprêter les intestins et nourrir une saine écologie.

La santé des intestins nous intéresse vraiment. Bientôt, Genuine Health présentera des produits novateurs en matière de santé des intestins et de l’immunité.

de Stewart Brown
Références :
1. https://www.cbc.ca/news/business/sick-days-cost-canadian-economy-16-6b-1.1864833
2. Wijnkoop, I et al. The Clinical and Economic Impact of Probiotics Consumption on Respiratory Tract Infections: Projections for Canada. PLoS One. 2016; 11(11): e0166232.
3. Cross, M.L. Immune-Signalling by Orally-Delivered Probiotic Bacteria: Effects on Common Mucosal Immunoresponses and Protection at Distal Mucosal Sites.
4. Wijnkoop, I et al.

Product-Slot3_FR


Au sujet de l’auteur : Stewart Brown

“Stewart

Stewart Brown est le président fondateur de Genuine Health à Toronto. Apprenez-en plus sur Genuine Health à genuinehealth.com.

Back to Top