Enter any Slogan or Link here.

Combattez naturellement les symptômes du rhume et de la grippe

Tout est dans le nom. Nous offrons un composé d’un vaporisateur pour la gorge, d’un sirop contre la toux (versions enfants et adultes) et d’une friction pour la poitrine qui couvre toutes les bases. En fait, ces produits constituent le trio idéal pour lutter vigoureusement contre tous les symptômes débilitants du rhume et de la grippe.

Vapo Gorge Stop It Cold®
Tout a commencé avec notre vaporisateur pour la gorge. C’est l’un de nos remèdes, meilleurs vendeurs, et une petite merveille, puisqu’il réduit considérablement les symptômes qui accompagnent le mal de gorge, tout en diminuant l’intensité et la durée du rhume, de la grippe et des infections des voies respiratoires supérieures. Antimicrobien et analgésique dans son action, il est parfait pour les enfants comme pour les adultes.

L’échinacée est la pièce maîtresse de cette formule bien élaborée et ses bienfaits s’accentuent en combinaison avec ses herbes d’accompagnement. La sauge, la réglisse, l’échinacée et la propolis sont toutes anti-infectieuses. Les propriétés anti-infectieuses de ces herbes sont améliorées et renforcées par leur interaction synergique les unes avec les autres. La propolis et la sauge offrent le bienfait supplémentaire d’être analgésiques, d’où leur utilité pour soulager la douleur des maux de gorge. La guimauve et la réglisse confèrent un bienfait essentiel à cette combinaison. Bien qu’ils soient apaisants et anti-infectieux, le fenouil doux et la réglisse procurent tous les deux l’avantage d’avoir bon goût.

Sirop contre la toux Stop It Cold®
Des études démontrent que les sirops pharmaceutiques contre la toux ne surpassent pas le riche entrepôt de la nature. Voici le Sirop contre la toux entièrement naturel et certifié biologique de St. Francis Herb Farm. Tirant parti du pouvoir de guérison de la nature, notre sirop contre la toux est disponible en version pour adultes et pour enfants. Tout comme l’échinacée, le sureau est un antiviral et un antibactérien classiques et un élément essentiel de cette formule. Le sureau est riche en composés flavonoïdes et se trouve dans ce sirop avec de l’écorce de cerisier sauvage, utilisée depuis de nombreuses années par de nombreux peuples autochtones pour ses propriétés anti-inflammatoires. La formule comprend également de la guimauve, une plante efficace pour apaiser l’épithélium des muqueuses, notamment les voies bronchiques enflammées et irritées. Des huiles essentielles d’écorce de citron et d’écorce de cannelle viennent s’ajouter à ces herbes aromatiques. La formule est à base de miel. En plus d’ajouter douceur et goût, le miel est un agent anti-infectieux et anti-oxydant bien établi qui soulage les membranes enflammées. Dans la formule pour adultes, nous avons inclus de la lobélie, longtemps reconnue comme étant un agent calmant qui apaise les spasmes associés à la toux.

Dans la version pour enfants, nous avons retiré la lobélie et l’avons remplacée par du thym, de l’herbe à chat et de l’anis, des herbes choisies non seulement pour leurs excellents profils aromatiques, mais aussi pour leurs qualités médicinales. Nous y avons également ajouté un peu plus de miel.

Friction pour la poitrine Stop It Cold®
Les huiles essentielles ont été utilisées d’une façon ou d’une autre dans presque toutes les grandes cultures du monde des temps anciens. Ces dernières années, un nombre croissant de recherches a suscité un intérêt accru pour l’utilisation des huiles essentielles en tant qu’agents de guérison, ce qui en fait une raison impérieuse pour le lancement de cette formule.

Alors que certaines huiles essentielles peuvent être utilisées dans une certaine mesure par voie orale ou interne, leur voie d’absorption la plus typique est l’inhalation ou l’application topique. Comme son nom l’indique, c’est la route topique qui définit notre Friction pour la poitrine.

Le plus grand organe du corps, la peau humaine, est une membrane extrêmement complexe et aux multiples facettes. En médecine moderne, jusqu’à tout récemment, on avait tendance à croire que la peau servait exclusivement de barrière et que le corps ne pouvait pas absorber les médicaments par voie topique. Des études ont démontré que c’est loin d’être vrai. Les substances actives sur le plan médicinal peuvent en fait pénétrer à travers la couche supérieure de la peau, une agglomération protectrice lourde et épaisse de cellules mortes connue sous le nom de couche cornée, jusque dans les couches épidermiques viables situées au-dessous. En fait, il est maintenant devenu courant d’administrer un certain nombre de médicaments traditionnels par voie transdermique (par exemple, les timbres à la nicotine, les médicaments anti-angineux, les hormones, etc.).

Les produits de friction pour la poitrine étaient largement utilisés par les professionnels de la santé et les gens ordinaires, même au moment de la pandémie de grippe de 1918. Pour une raison quelconque, après cela, toute cette approche est devenue désuète, ce qui est maintenant en train de changer. Une étude récente a montré, par exemple, que les huiles essentielles topiquement appliquées pénètrent profondément dans le tissu pulmonaire et ont une action antimicrobienne.

Notre produit Friction pour la poitrine représente donc un retour complet à la sagesse traditionnelle en matière d’absorption des médicaments par la peau.

Product-Slot2_FN


Au sujet de l’auteur : St. Francis Herb Farm

St. Francis Herb Farm

St. Francis Herb Farm formule des remèdes à base de plantes médicinales de la plus grande qualité depuis 1977—des remèdes dont les racines proviennent des traditions du folklore des plantes médicinales et qui sont soutenus par la science. Apprenez-en davantage sur St. Francis Herb Farm à stfrancisherbfarm.com.

Back to Top