Enter any Slogan or Link here.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre pendant une cure de détox

La plupart des gens savent à quel moment ils ont besoin d’une détoxication. Ils ont tendance à indiquer …

  • avoir une sensation de lourdeur et de léthargie.
  • avoir la sensation d’avoir trop mangé.
  • vouloir corriger des petits problèmes de santé qui semblent s’aggraver, notamment des poussées d’acné ou de la constipation – ils sont prêts à s’occuper de leur santé (en commençant par perdre leur poids en trop, à se débarrasser d’une candidose, etc.)
  • souhaiter changer de vieilles habitudes.
  • vouloir remettre leur corps « à zéro » pour retrouver un sentiment de bien-être.

« C’est la première fois que je suis un programme de détox »
La première détoxication que vous allez essayer sera toujours la plus exigeante. Les envies de nourriture et les effets d’une détoxication seront plus apparents. Les personnes qui veulent commencer le programme de manière graduelle peuvent le faire en suivant le régime recommandé ci-joint pendant deux jours ou plus avant de passer aux formules à base d’herbes.

« À quelles réactions puis-je m’attendre? »
Le programme Herbal D-Tox de Wild Rose est conçu pour aider votre corps à éliminer les matières toxiques emprisonnées dans les couches profondes des tissus où ils ont tendance à s’accumuler au fil du temps.

En détoxifiant votre corps régulièrement, habituellement au printemps et à l’automne de chaque année, les canaux d’élimination (colon, système lymphatique, reins et foie) et les processus métaboliques pourront fonctionner plus efficacement.

Au cours des premiers jours de leur détox, la plupart des gens commencent à en ressentir les effets. N’oubliez qu’il y a des mois, peut-être des années de toxines qui sont relâchées et qui circulent dans votre corps. Pour cette raison, la plupart des gens remarquent certaines réactions « normales » qui disparaissent graduellement après quatre à cinq jours.

Vos réactions à la détox dépendront de la quantité de toxines à éliminer. Elles seront donc individuelles (pour certains, les réactions seront très peu importantes) et devraient diminuer à chaque détox. Une fois la phase initiale de détoxication terminée, les bienfaits se feront sentir. Pour la plupart, la fin d’une détox de 12 jours marque une augmentation de l’énergie et un sentiment de bien-être.

Conseils de détoxication
Les conseils ci-après peuvent contribuer à rendre votre détox moins difficile et plus agréable :

  • Planifiez votre détox d’avance. Terminez de manger les aliments dans votre réfrigérateur qui ne font pas partie de votre régime alimentaire détox, plutôt que de les laisser se gaspiller. Ou, offrez-les à un ami qui ne suit pas de détox. Choisissez une journée où commencer le programme, de préférence lorsque vous avez le temps de vous détendre, notamment la fin de semaine. Si vos fins de semaine sont remplies d’activités sociales, vous pourrez décider de commencer un lundi. Ainsi, votre détox de 12 jours n’aura lieu qu’au cours d’une seule fin de semaine.
  • Vous voudrez peut-être commencer votre détox lentement en suivant le régime alimentaire pendant quelques jours avant de commencer à prendre les herbes. Si c’est votre première détox, le régime vous facilitera l’expérience.
  • Pendant la période de 12 jours de la détox, planifiez de prendre vos repas à la maison autant que possible. La plupart des restaurants ne servent pas les aliments appropriés. Si vous devez manger au restaurant, trouvez des endroits qui servent des aliments sains qui conviennent à votre régime alimentaire.
  • Essayez d’emporter avec vous certains aliments sains, surtout si vous avez un style de vie occupé. Vous ne devez jamais ressentir la faim.
  • La détox est plus facile et plus agréable si d’autres personnes la suivent en même temps que vous. Il y a peut-être des gens chez vous ou de vos amis qui seraient intéressés à l’essayer.

La détox aux herbes de 12 jours
Pour vous aider à maintenir un sain équilibre d’assimilation et d’élimination, le programme Herbal D-Tox de Wild Rose est conçu de façon unique en vue d’améliorer tous les aspects de votre métabolisme. C’est un programme éprouvé de 12 jours d’après un plan de repas sains et satisfaisants.

Le programme met l’accent sur le soutien du fonctionnement du foie, du petit intestin et du gros intestin pour favoriser la digestion et l’élimination des toxines et des déchets organiques.

Le programme Herbal D-Tox de Wild Rose est facile à utiliser! Il offre d’excellents bienfaits pour les jeunes et les moins jeunes et peut être utilisé par des gens qui n’ont jamais fait de détox et ceux qui en ont souvent fait l’expérience. La personne expérimentée remarquera les bienfaits spectaculaires sur sa santé, sans les fluctuations émotives et physiques qui sont souvent entraînées par le jeûne.

La détox interne est considérée comme étant la pierre angulaire de la bonne santé par de nombreux professionnels de la santé naturelle. Bien qu’elle soit pratiquée au printemps et à l’automne, le style de vie effrénée d’aujourd’hui confirme le besoin d’une détox régulière; le programme Herbal D-Tox de Wild rose est conçu pour être utilisé régulièrement, ou en tout temps selon les besoins, par exemple, après les célébrations du temps des fêtes.

10a-product-WildRose-BL